Logo Agéo Alsace rouge

Service d’assistance administrative à Selestat

Vous avez besoin d’aide pour un suivi administratif ou pour effectuer une démarche administrative en particulier, comme la négociation d’un contrat ? Ne cherchez plus ! Agéo Alsace, votre agence de services d’aide à la personne du côté de Selestat dans le Bas-Rhin, met à votre disposition un assistant de gestion, pour vous aider dans le rangement de papiers administratifs et dans toute une série de démarches. Soyez tranquille, car notre aide administrative dispose d’une licence de droit et sera donc à même de vous conseiller au mieux.

Quel type d’aides une assistance administrative peut-elle vous apporter ?

L’assistant de gestion à domicile couvre des activités d’aide administrative telles que l’appui et l’aide :

  • à la rédaction des correspondances courantes ;
  • aux formalités administratives (telle que la souscription de la déclaration de revenus ou la demande d’une allocation) ;
  • au paiement et au suivi des factures du foyer ;
  • à la facilitation des contacts et des relations, avec les administrations publiques.

Nous possédons une autorisation mandataire pour les démarches administratives mais aussi pour l’élaboration des fiches de paie et des déclarations si vous employez une aide à domicile par exemple.

Pourquoi opter pour un suivi administratif par une juriste ?

L’assistance administrative à domicile permet au particulier qui en a besoin de garder le contact avec l’extérieur, qu’il s’agisse de l’administration, de sa famille ou de tout autre organisme. Il peut s’agir de rédiger une lettre, de répondre à un courrier, de remplir un formulaire, d’adresser une commande, d’obtenir un remboursement, de faire valoir ses droits, de comprendre le fonctionnement d’une procédure, de régler et d’archiver ses factures, etc. Besoin d’aide pour la négociation d’un contrat ou la gestion de votre courrier administratif ? Notre aide administrative est particulièrement utile auprès des personnes fragiles ou désocialisées.

Découvrez nos autres services d’aide à la personne, tels que la livraison de courses ou de repas préparés.

Autres services dispensés par Agéo Alsace

En plus de son service d’assistance administrative assuré par la juriste de l’équipe, Agéo Alsace est également à votre disposition pour des services d’aide-ménagères. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’une femme de ménage pour vous aider à maintenir la propreté de votre intérieur !
Et ce n’est pas tout, car Agéo Alsace dispose aussi d’un service de livraison qui pourrait bien vous plaire. Sur demande, notre équipe peut en effet assurer la livraison de vos repas, de vos courses, etc. Alors si vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer, n’hésitez plus et faites-vous livrer.

Vous avez du mal à effectuer le rangement de différents papiers administratifs ? Vous devez rédiger un courrier important et vous aimeriez bénéficier de notre assistance administrative dans les environs de Selestat ?